Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

13/10/2012

Miss antilles crême capillaire - Mélène


Propriété : Crème capillaire

 Texture 
: Crémeuse


Apport 
: Hydratant/Protéiné


Odeur : Fabuleuse je trouve qu'elle sent vraiment bon


Mon avis:  Je n'aime pas du tout à vrai dire quand je l'ai utilisé la première fois j'avais sceller avec de l'huile de carapate. Le lendemain c'étais tout collant... Je me suis dit peut être le mélange... Et finalement j'ai réessayer sans sceller... le lendemain c'était archi sec j'étais dégoutée alors je regarde les ingrédients e vois MINERAL OIL... et oui ingrédient à bannir mais bon c'était le début de mon AC donc c'est bon. 

Format: 125ml


Prix: je ne sait plus trop je crois c'est au alentours des  6 euros


Magasin: Carrefour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...