Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

10/10/2012

Olive oil - Mélène



Propriété : Crème capillaire


 Texture 
: Crémeuse


Apport 
: Hydratant/Protéiné


Odeur :  J'aime bien, si je devais noter se serait 18/20


Mon avis: Je trouve qu'elle hydrate très bien mes cheveux, après application généralement le soir, le lendemain matin au touché mes cheveux sont toujours aussi hydraté et doux. Généralement une hydratation par jour suffit.


Format: 251 ml


Prix: moins de 8 euros


Magasin: L'univers du cheveu

11 commentaires:

  1. Un peu trop grasse pour moi, ça alourdit mes cheveux. Mes cheveux sont fins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok!! moi aussi la première fois que j'avais utilisé ça avais rendu mes cheveux gras et en faites javai réalisé que j'en avais trop mis.

      Supprimer
  2. c une bonne marque celle là !!!! mais g crois que "croissance plus" aussi est bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croissance plus c'est quelle marque? je ne pense pas connaître

      Supprimer
  3. Moi je l'utilise depuis un an et mes cheveux apprécient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super garde de là parce que c'est dur de trouvé une crème qui nous va

      Supprimer
  4. Moi je l'ai utilisé et mes cheveux restaient secs :(
    Et ce même quand j'essayais de sceller l'hydratation avec le l'huile végétale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :s Tu as trouvé depuis une crème capillaire qui t'allaient bien ?

      Supprimer
  5. pas encore. Je vais tester la crème de coco de bio 33

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...