Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/01/2013

Cholestérol aloé véra - Mélène




Propriété Soin profond


 Texture 
: Crémeuse vite fait le mieux c'est de prendre une certaine quantité et de remuer et la on obtient une crème


Apport
 : Hydratant/Protéiné


Odeur : Il n'y a pas d'odeur particulière je trouve


Mon avis:  Pour ma première utilisation je n'ai pas voulu la mélanger a un autre produit pour en voir exactement les bienfaits. Donc après avoir pris une certaine quantité j'y ai ajouter un peu d'huile de macadamia et un peu de lotion multicroissance.
Je suis fière des résultats obtenus parce que mes cheveux étaient déjà plus doux au rinçage et après application de l'as et du séchage a l'air libre ils étaient toujours aussi doux.

L'essayer c'est l'adopter... il sera désormais privilégier dans ma liste de sp

Format: 547 MG


Prix:  au alentours des  6 euros


Magasin: L'univers du cheveu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...