Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

26/01/2013

Elsève anti-casse

Propriété : Masque

 Texture 
:  crémeuse


Apport
 :  Hydratation / Protéine


Odeur : Aucune 


Mon avis: Alors pour ma première utilisation j'ai rajouter un peu d'huile d'olive et de carapate. A la base je l'avais acheté parce que c'était marqué anti-casse. Alors les filles je peux vous dire que j'ai vu la différence c'est vraiment le must  preuve en image. 

Note: 19.50/20 malheureusement il restait quelques cheveux sur le peigne  lol
Format:  
250ml

Prix: Aux alentours de 8€

Magasin:  Carrefour



11 commentaires:

  1. on peut le trouver dans les grandes surfaces comme carrefour dis moi?? parce que là, ça me donne très envie de l'acheter xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui désolé on peut le trouver à carrefour. je m'étais trompées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkt, c po grave!! l'importance, c d'avoir répondu!! cette réponse illuminera les autres petites curieuses ;)

      Supprimer
  3. Cc je viens de acheter je v le tester tres vite mais pas cette semaine car je fais un rinçage au the et je c pas si je peut faire un masques proteiné en plus? ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc ma belle, oui comme c'est un soin protéiné tu as bien fait de pas le faire après ton thé noir. Parce que tu sais pas comment tes cheveux vont ressortir genre hyper sec ou peu sec mais encore malléables. Mais au pire tu peux le faire et en fonction de comment tes cheveux sont au rinçage, tu fais ton thé noir suivie d'un masque hydratant.

      Supprimer
  4. Ok je v tester.le thé noir et le masque proteiné sa fera pas trop de prot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je peux pas vraiment te dire, dans le sens que peut être que tes cheveux on beaucoup besoin de protéines donc à ce moment la tu peux sinon le mieu c'est de aire suivre d'un soin hydratant!

      Supprimer
  5. Cc je vais le faire aujourd'hui mais j'ai envie de rajouter de la protéines de riz et un jaune d'oeuf sa va pas faire trop de prot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas spécialement mais je conseillerais de plutôt mettre de l'huile à la place de l'oeuf pour que sa fac pas trop protéiné

      Supprimer
  6. Coucou, j'adore quand tu fais des revues sur des produits accessibles en super marché lool
    Au fait, ce produit il est genre protéiné léger comme le ORS Replenishink pak, ou genre protéiné moyen comme le ORS Hair mayo? Histoire d'aboir une idée de la fréquence d'utilisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé du retard, alors eu je ne l'ai plus en ma possession, mais il doit être light protéiné car je n'ai pas eu à le faire suivre d'un soin hydratant

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...