Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

09/01/2013

Wave nouveau-Mélène



Propriété 
Crème capillaire

 Texture 
:  crémeuse


Apport
 :  Hydratation / Protéine


Odeur : Euh je pense pas qu'elle a une odeur en tout cas moi je trouve pas qu'elle a une odeur particulière


Mon avis: Alors pour ma première utilisation je trouvais que ça hydratait pas donc j'en ai mit, mit, et remis le lendemain je me suis retrouver avec les cheveux HYPER gras :(, Donc je l'ai mis de côté un moment et j'ai décidé de le réessayer  alors après avoir fait mon soin hydratant avec le Cholestérol aloe vera je l'ai utilisé mais en mettant une petite dose j'ai finis en natte pour la nuit le lendemain mes cheveux étais parfaitement hydratés et ça a été un vrai coup de coeur


Format:  
250ml

Prix: Aux alentours de 8€

Magasin:  L'univers des cheveux

2 commentaires:

  1. coooolllll, je cherche ce produit en vain dans les grandes surfaces, chui déçu :( parce que je le trouve pas!!..
    dis, on peut le trouver où?? :D et en plus, c possible pour les cheveux naturels, dc stp stp stp ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    tu n auras pas de mal a le trouver rue pietonne a saint denis93

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...