Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

05/02/2013

Huile de coco


Propriété Huile légère

 Texture 
:  Liquide (cependant à basse température elle durcit)


Odeur : Aucune

Mon avis: Comme vous le savez (normalement, sinon je vous le dis) l’huile de coco a pour particularité de pénétré la moelle des cheveux.
Donc j’ai commencé à l’utiliser récemment et en toute sincérité ce fut le coup de foudre mes cheveux sont resté hydraté pendant deux jours et au niveau de mes pointes nickel.

Note
: 19 /20

Format:  
500ml

Prix: 3€50

Magasin: Ma tante m’en a ramené de France donc je ne sais pas par contre pour la guadeloupe je ne sais pas ou en trouver.

Trucs à savoir : Pour ma part je l’utilise avec un vaporisateur comme toutes mes huiles pour faciliter l’application.

6 commentaires:

  1. Moi en Guadeloupe, j'achète mon huile de coco à carrefour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok tu l'as pour combien? enfin le prix et la quantité stp?

      Supprimer
    2. Pour 75ml,pour 3euros et des poussières, c'est vrai que c'est chèr.
      elle a été frabriquée à st françois en guadeloupe

      Supprimer
    3. Ah je confirme nivo quantité prix c'est pas super... Merci pour ta réponse^^

      Supprimer
  2. Salut miss ,
    Beaucoup pense que c'este de l'huile de coco . Mais celle ci est de l'huile de Coprah voilà pourquoi elle ne sent pas la noix de coco

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...