Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

08/02/2013

Shampoing kéranove volume et soin



Propriétés
Shampoing

 Texture 
:  crèmeuse

Apport : Hydratation/Protéine

Odeur : Aucune

Mon avis: Alors pour ma part j’avais un problème de « Volume » et c’était marqué volume et brillance donc je me suis dis j’achète ! Alors pour moi ça a été une révélation en toute sincérité parce que après mon défrisage j’avais les cheveux plats et deux semaines après c’était toujours plat alors après l’utilisation j’ai remarqué un changement énorme malheureusement j’ai pas pris de photo… Et je trouve que c’est inutile de prendre une photo maintenant pour comparer  car les repousses me donne du volume et même en lissant je garde un big volume…

Note
: 18/20

Format
:  

Prix

Magasin:  Carefour

Trucs à savoir : Je vous le conseil car les coiffeurs même conseils pour les filles au cheveux fins de préférer les shampoings spécialement conçu pour cheveux fins.

2 commentaires:

  1. Aaah je vais essayer d'aller le trouver alors, parce moi aussi j'ai les cheveux hyper fins
    merci merci !!

    RépondreSupprimer
  2. De rien. tu me diras si tu le trouve ce que t'en as pensé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...