Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

06/02/2013

Two step Protein aphogee


Propriété Soin profond

 Texture 
:  Liquide

Apport : Hydratation /protéines

Odeur : ça put tout simplement mdr

Mon avis: Pour ma part je ne l’ai utiilisé qu’une seule fois et bon c’est vrai que ça ma donné une bonne dose de protéines malheureusement j’ai eu du mal à contre balancé pour retrouver l’équilibre protéine/Hydratation. Ce qui est contraignant c’est qu’il faut être rapide lors de l’application car elle sèche, durcit les cheveux très TRES vite lol.

Note
: 11 /20

Format:  
118 
ml

Prix: Aux alentours de 8€

Magasin:  L'univers des cheveux


Trucs à savoir : Avant de l’appliquer lire absolument le mode d’emploi. Avoir avec soi un sèche cheveu pour aider à sécher car certain endroit sèche moins vite et surtout ne pas peigné car c’est la casse assurée

18 commentaires:

  1. 8euros pour 472 ml a l'univers du cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh je crois parce que je l'ai acheter depuis aout donc j'ai mi un pri approximatif

      Supprimer
    2. Comme j'ai acheté le mien à 8euros mais pour 118ml à point-a-pitre donc :/

      Supprimer
    3. ah mdrrrr le fait que tu m'ai parlé de la quantité je suis allé regarder et c'est vrai c 118 :s bah j'apprend que il y a plusieurs formats je vais modifier. Mercii

      Supprimer
  2. Aaah tu aurais dû le prendre avec le "balancing moisturizer" de la même marque et le 2 min reconstructor (je ne suis pas s^ure que ça s'écrive comme ça) mais une fois que tu fais tous les soins je le toruve génial, après tes cheveux n'avaient peut-être pas besoin de protéines à ce moment là qui sait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le truc c'est que j'avais vue plein de fille dire que ça n'hydratait pas suffisament les cheveux... J'avais pas envie de dépenser de l'argent pour rien surtout que le jour ou je l'ai acheter j'ai dépenser 61€ :$ donc voila mais je me suis rattrapé sur un soin hydratant donc ça va ça à été.
      Pour le 2 min reconstructor je connais j'ai envie de le tester vu les avis positifs dessus... mais la je fais la radine je dépense trop ces temps ci .

      Supprimer
    2. Je m’incruste lol moi aussi j'ai entendu dire que le balancing moisturizer ça n'hydratait pas suffisamment les cheveux.
      Je compte acheter le 2 min reconstructor à la fin du mois pour essayer.

      Supprimer
    3. okey steph tu me diras aussi ce que t'en pense alors

      Supprimer
    4. Ah ouai je comprends!
      Oui c'est sûr l'acheter pour voir qu'au final il sert à rien... mdr
      En fait je peux pas réellement dire s'il marche ou non je l'utilise toujours après un conditioner !! mais j'adore la douceur que ça laisse par contre l'odeur est un peu spéciale, ça sent un peu le médicament mdr

      Supprimer
    5. Loooll tu donne envie de l'acheter pour l'essayer et en même temps tu met un frein!!
      Je verrais si j'achète et je vous donnerais mon avis

      Supprimer
    6. Coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai acheté le Shampoo for Damaged Hair et le Keratin 2minute reconstructor.
      Cheveux des iles, j'ai pas trouvé ces produits à l'univers des cheveux mais à Les parfumeurs réunis(1ère fois que j'y allais et j'adore ce magasin lol). Le two Step était vendu avec le Balancing moisturizer mais bon j'ai pas pris.

      Supprimer
    7. Ah bah ils sont surement en rupture de stock parce que c'est la que j'avais acheté mon 2step. Et oui les parfumeurs réunis sont super le seul hic c'est que il y a plein de produits dans le dépot tu peu aller mais genre quand t'y vas on te dis tu cherche quoi... moi j'aime pas je veux être seule a regarder lol. En tout cas hâte d'avoir ton avis dessu

      Supprimer
    8. Lol moi j'étais seule, les gens qui travaillaient fessait leur affaires, ils s'occupaient même pas de moi, c'était très bien :D j'ai pu tout regardé.

      Supprimer
    9. loooll la chance, en tout as j'ai tout vu aussi mais sincèrement pour moi le magasin c'est dans le dépot qu'il se trouve il y a vraiment de tout pour les produits mais bon!

      Supprimer
    10. Ouais c est vrai dommage qu'ils soient dans le dépot.

      Supprimer
  3. Ben les filles, j'ai la gamme Aphogee depuis l'an dernier, et elle est nickel quand on sait l'utiliser en fait; tous les 2 mois, je me fais le traitement TWO STEP (je suis naturelle type 3c-4a), donc la veille je fais un bain d'huile de mon choix, puis shampoo Aphogee for damaged hair, suivi du 2 min reconstructor...jusque là, tout va bien.

    Donc il faut savoir qu'au contact de l'eau, mes cheveux frisent à mort, donc je sépare ma tête en 4, je démêle chaque section (bon, la chance que j'ai, c'est que l'eau suffit à me démêler les tifs, donc à ce stade, le peigne glisse comme du beurre), j'applique le Two Step que je laisse poser jusqu'à séchage complet (ça prend le temps qu'il faut, je ne m'aide pas du séchoir)

    Et quand c'est bien sec, je rince, et la subtilité que j'ai trouvé est d'utiliser le Balancing comme un DC, donc j'y rajoute une huile de mon choix, 1cc de glycerine ou de miel, j'applique et mets mon casque chauffant (acheté sur Diouda) et je laisse poser 30 à 45 min, voire plus si je n'ai rien à faire!

    Et je poursuis tranquillou ma routine avec leave in, creme hydratante et scellage.

    ça va bientôt faire un an que je procède comme ça, et rien à déplorer, comme je le disais tantôt: c'est NICKEL!

    Le 2 min reconstructor, je l'utilise souvent le reste du temps,parfois pour le cowash quand je trouve que mes tifs ont besoin de force, mais j'avoue le remplacer actuellement par le conditionner Mill Creek Keratin (trouvé sur Iherb) qui fait un taf similaire plus sainement!

    Voilou voilou! Essaye Cheveux des Iles, ça pourrait te faire réviser ton jugement dessus!! du moins, je te le souhaite hein?! looool

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Kytoo de ton avis. Je vais essayer de procéder comme toi pour le balancing et j'en reparlerais. La comme je suis en coiffure pro ( crochet braid) donc ce sera pas pour maintenant. Et je pense intégrer le shampoing à ma routine aussi mais je le ferais lors de mon prochain défrisage.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...