Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

07/02/2013

VO5 shampoing clarifiant



Propriété 
Shampoing clarifiant

 Texture 
:  crèmeuse


Odeur : Très bonne, l'odeur reste longtemps

Mon avis: Pour ma par l’essayer c’est l’adopter. Mes cheveux ne se salisse pas vite donc au final quand je l’utilise un shampoing suffit

Note
: 20/20

Format
:  

Prix:  3euro je crois

Magasin:  L’univers du cheveux

Trucs à savoir : N’oubliez pas qu’un shampoing clarifiant à pour but de nettoyer en profondeur et surtout que c’est à faire une fois par mois

5 commentaires:

  1. la chance !!!!!! ou est-ce que vous trouvez toutes ces marques ???? héhé moi j'ai eu envie de l'essayer mais je n'ai pas trouvé !!
    (enfin c'est peut-être mieux comme ça vu le nombre de conditioner que j'ai lol)

    RépondreSupprimer
  2. une fois par mois?? ma parole, mais c un truc qui se conservera pour plus d'un an!!! o peut on le trouver?? :D

    RépondreSupprimer
  3. c normal si après son utilisation, nos cheveux deviennent secs??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un shampoing clarifiant donc c'est normal tout est dans les soins après

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...