Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

19/03/2013

Coiffure

Ca ma grave manqué de pouvoir tresser fiou maintenant je me relance pour recommencer mes belles coiffures #2 Une amie que j'ai coiffée ce week-end. Cela n'as pas été facile vue qu'elle à big chopé il n'y as pas longtemps même si il lui reste encore des 2- 3 cm de wave au milieu et que ses cheveux sont encore court.

Vous en pensez quoi ?

9 commentaires:

  1. salut,
    C'est jolie cette coiffure.vous avez changer le theme et j'aime beaucoup car au début je pensait qu'il y avait une seule personne maintenant c'est clair et on voit que vous etes 2 copines.
    j'aime bien vous lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. oui au début on à fait un truc simple on c'était dit qu'on allait améliorer après en connaissant mieux blogger et bah voila cependant il nous manque juste à modifier l'image de la banière et c'est bon.

      Supprimer
  2. C'est super joli, tu as du talent!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment, je kiff de trop!!! la précision de chaque tracée, les vanilles au dessus!!! ya rien de mieux ^^
    pour une personne qui n'a pas tressé longtemps, c vraiment wouaw!!! ;)
    bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mercii beaucoup les filles c'est gentil

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais le faire sur moi plus les vanilles devant .. mais mes cheveux sont trop fi sa ne tiens pas .. sinn super je kiff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu peux faire la coiffure et au lieu des vaniles tu fais un braid out.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...