Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

11/03/2013

Huile essentielle Patchouli + ylang ylang

Coucou les filles,
Comme vous avez vu ici j’ai acheté ma toute première huile essentielle bon elle était pas simple dans le sens ou elle était composé de deux Huiles ( Patchouli et Ylang Ylang). Je voulais tellement le ylang ylang que j’ai pris j’ai pas vu qu’il y avais marqué Patchouli bref pour moi sans regret. Je me « jette » sur mon ami google pour faire une recherche sur l’huile de patchouli (d'ailleurs je me rends compte que je n’ai pas fais de listing sur les huiles essentielles donc ça sera pour la prochaine fois) et ainsi en savoir plus.



Qu’est ce qu’une huile essentielle ?
Voir ici

Quels sont leurs bienfaits pour les cheveux?
L’huile d’ylang ylang :
C’est huile au mille vertus est utilisé pour redonné force et brillance aux cheveux. Elle permet aussi de lutter contre la chute de cheveu.
Plus de détails : ici
L’huile de Patchouli :
C’est une huile issu d’un arbuste du même nom originaire des Philippines et de Malaisie. Elle possède de nombreuses vertus tels que pour les problèmes de peau. Cependant pour les cheveux elle serait une alliée de taille pour lutter contre les pellicules et traiter le cuir chevelu.
Plus de détails : ici

Comment je l’utilise ?
J’en ai ajouté dans mon huile de scellage environ 3 gouttes, dans mon soin profond j’en ai rajouté la même quantité. J’utilise la même huile de scellage que pour mon prépoo.

Mon avis
C’est vrai que je trouve que niveau brillance j’en ai gagner car avant j’avais les cheveux ternes mais ternes de chez ternes lol. Après je sais pas si c’est du à l’huile de coco car avant je ne l’utilisais pas. Je n’est pas de pellicules habituellement. Et pour le moment je n'ai pas de chute de cheveux.

Magasin : Bio, aroma-zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...