Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

03/03/2013

Mes derniers achats


Mes derniers achats:
-Shampoo for damaged d'Aphogee
-Conditionner Argan oil
-Olive oil growth lotion d'African best crème hydratante
-Huile essentielle Ylang ylang et patchouli
-Shampoing neutralisant d'elasta QP ainsi que son conditionner ( je les utiliserais a mes prochaines retouches)
-Complexe longueurs activilong , ce sont des ampoules
-Botanicals crème hydratante
-Hair lotion d'african pride je crois j'ai pas le produit en main lol c'est une crème hydratante.

Bon les fiches ne viendront pas maintenant je me dis toujours qu'un seul essaie n'ai pas suffisant. Expérience vécu avec mon wave nouveau maintenant entre nous c'est une grande histoire d'amour <3 enfin c'est l'amant parce que la grande histoire d'amour je la vie avec mes cheveux depuis toujours lol bref.

Sinon et vous les filles quelles sont vos derniers achats?

2 commentaires:

  1. loool "l'amour de ma vie"
    Vu ce que j'entends d'elasta QP j'espère qu'ils tiendront leur promesse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooll ouii j'ai juste déjà testé le masque capillaire ( d'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas fais de fiche produit) et bon la compo est pa fameuse pour ma part vu que il y à du pétrolatum. Mais sa hydrate bien les cheveux.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...