Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

08/03/2013

Mon soin #2-DreamHair


Coucou les filles,

Alors comme son nom l’indique je vais parler de mon soin hydratant de mercredi . Je ne le post que aujourd’hui car je n’ai pas eu le temps entre temps de le poster.
Donc rapidement en image ce que j’ai fais.


La veille ( mardi soir) j’ai humidifié mes cheveux pour les préparer à recevoir le soin profond. Donc sur l’image vous voyez à quoi ressemble mes cheveux avant l’humidification.

Préparation de mon soin profond .
Contenu : 3 pinceaux de mon soin profond cholestérol aloe vera, ensuite 3 gouttes de mon huile essentielle et 3 pshit d’huile de coco lol j’ai remué le tout à fin d’obtenir un mélange homogène et plutôt crémeux
Durée : Toute la nuit
Au final : Il en restait quand même un peu mais avec moi pas de gaspillage lol donc j’en ai beaucoup mis au niveau des repousses puis j’ai recouvert de cellophane


Au réveil avec ma douleur la j’ai tellement bougé que le cellophane était presque totalement sorti avec le foulard…. Ca m’as quand même dégoutée mais bon je suis allé rincer le tout
Résultat : Cheveux doux maléables bien hydraté quoi.
Rinçage à la bière
La veille j’avais commencé a boire de la bière ( vous aller dire que je suis alcoolique lol mais non j’avais juste envie de gouter :s) et ce fut très écoeurant brf… alors comme je l’ai dis plus haut pas de gaspillage alors j’ai utilisé la bière sur mes cheveux, puis j’ai frictionner dirons nous puis j’ai rincé.
Résultat : Cheveux rèches à mon plus grand désespoir mais j’en était pas étonné car la bière rend les cheveux comme ça…

Je passe à la dernière étape qui correspond à l’après shampoing (=conditionner).  Nouveau que  vous avez vu ici Argan oil bientôt une fiche produit quand je l’aurais bien utilisé car une seule application ne suffit pas.
Durée 10 min à peu près
Résultat : A mon grand étonnement mes cheveux étaient moins rèches et même plutôt doux alors j’ai re rincé lol je me suis dis j’avais mal rincé et bah non c’était bien sorti et comme il me restait un fond de bière alors j’ai versé sur ma tête et j’ai rincé avec de l’eau après mes cheveux étaient moins rèches que la première fois.

Démêlage 
Les filles je peux le dire je suis heureuse comme vous le voyez sur l’image à la fin de mon démêlage voila ce que j’ai perdu. Et comme j’ai un peu mal donc je ne fais pas de démêlage sous la douche. Je n’ai donc aucun cheveux sous la douche.
Mon avis: Je suis plutôt fière parce que je suis aujourd’hui à 22 semaines post avec à peu près 5cm de repousses.

2 commentaires:

  1. salut,
    chapeau pour tes 22 semaines,tes cheveux on l'air en pleine forme en plus!et puis sur les photos tes repousses sont souple. Ou as-tu acheter ton conditionner a l'huile argan?Je ne l'ai jamais vu.Voila une bon soin avec très peu de cheveux au démêlage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sissia oui c'est vrai. Ma vraie nature de cheveu n'est pas dur à gérer donc ça aide aussi pas mal. Pour le conditionner je sais pas s'il le vende en france moi je vie aux antilles. Et je l'ai acheté à l'univers du cheveux

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...