Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

15/04/2013

Dernier soin avant prochain défrisage

Donc je vous fais un post rapide pour parler de mon dernier soin avant mon défrisage de la semaine prochaine.Alors en toute sincérité j'ai basé ce soin sur du protéiné du début à la fin ... Avant de démarrer mon soin j'ai un peu démêler parce que les repousses étaient hyper emmêler




1- Prépoo: Huile de Jojoba
Durée: 1h sans cellophane
Résultat: J'ai rinçé j'ai trouver mes cheveux doux je m'y attendais tellement pas que voila quoi, enfin j'ai adoré

2-Shampoing Aphogee damaged hair & Shampoing actiliss d'activilong
Pourquoi? Alors j'ai pas l'habitude de faire deux shampoings mais vu que je me retrouvais avec beaucoup de casse j'ai fais aphogee puis le shampoing d'activilong pour sa capacité à lisser les cheveux ( >_<  ça me rapelle qu'il faut que je fasse une fiche produit la dessus)
Résultat: Après le aphogee cheveux pas sec mais pas genre hyper doux quoi, puis activilong cheveux hyper doux j'étais contente

3- Deep conditionner Mayonnaise & Replenenishing conditionner
Durée: 2h environ sous cellophane
Résultat: Cheveux très peux doux lol donc bon etape suivante

4- Conditionner CPR
Résultat: Cheveux douuxxxx

J'ai rincé à l'eau froide la fleme de faire au vinaigre j'ai attendu pendant 1h environ puis j'ai démêler et hydrater avec ma crème capillaire olive oil sans sceller la flemme MDR donc je scellerais demain si j'ai le temps... Et j'ai fais un wrap pour garder les longueurs lisses

8 commentaires:

  1. salut,
    ho tu en as des repousses
    ca me parait un bon soins avant défrisage,bien protéiné pour tenir.je trouve que tu n'as pas beaucoup de cheveux en main,aprés avoir démêler,c'est super!!!
    hâte de voir le resultat du défrisage.
    c'est quoi le conditioner CPR?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'en ai pas beaucoup mais il y a des cheveux cassé et des cheveux mort donc bon :(...
      Le CPR(ceramid protein relax) c'est un AS de motion à la céramide. Je compte faire un article peu être la semaine prochaine la dessus. Par contre sur notre page facebook on a mit un image prise sur un autre site que l'on a traduit qui t'explique les bases du CPR: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=281416811989857&set=a.266528750145330.63973.247681742030031&type=3&theater

      Supprimer
    2. merci de ta réponse j'y vais voir de suite

      Supprimer
  2. Je perds pratiquement la même quantité de cheveux que toi maintenant.
    Soin très protéiné, j'pensais que tu aurais eu les cheveux un peu secs, or non je suis étonnée. Cette séance de soin va surement faire beaucoup de bien à tes cheveux avant ton défrisage.
    J'ai hâte d’être à la semaine pro... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je pensais obtenir les cheveux secs mais bon je vais pas m'en plaindre lol! J'espère qu'il leur fera du bien parce que je ferais pas de co wash avec les repousses c'est dur.
      Moi aussi hate d'etre a la semaine pro pour toucher mon crâne la facilement

      Supprimer
  3. Ouaw tu as trop de la chance d'avoir 6 centimètres de repousses , tes cheveux poussent bien ! C'est franchement un super soin avant ton Défrisage ta assuré la !! Maintenant j'ai hâte de voir le résultat du Défrisage *_* !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ce n'est pas de tout repos 6 cm, en plus à certains endroits j'ai plus d'autre j'ai moins mais dans l'ensemble ça reste 6 cm et c'est dur à gérer.
      Seul mon défrisage me dira si le soin était bon :( en tout cas je l'espère que tout se passera pour le mieux

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...