Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

24/04/2013

Shampoo for damaged Hair


Propriété : Shampoing pour cheveux abîmé 


Texture : Crémeuse blanchâtre rosé :s


Apport : Hydratant/Protéiné


Odeur : Ca sent bon nickel

Ce que promet la gamme:Les produits d’aphogee optimisent le pH pour un maximum de résultat et contiennent notre eclusive Complexe prophytamine utilisant un niveau de protéine précis pour la force, des émollients pour la brillance et les humectants pour la douceur. Réparez et protégez vos cheveux avec Aphogee

Ce qui est dit du produit:Il nettoie en douceur les cheveux abîmés et aident à restaurer leur beauté naturel. Ils est riche en protéines et conditionneurs  lesquels aident à réparer et à protéger les zones endommagés et améliorent la force des cheveux. Il est spécialement conseillé pour les cheveux ayant subie des dommages par les appareils chauffant, les colorations ou traitements chimiques.

Mode d'emploi:Mouillez les cheveux puis appliquez une quantité généreuse du shampoing aphogee. Faîtes pénétrer le produit dans les cheveux et le cuir chevelu en massant. Un seul shampoing devrait suffire avec cette formule ultra riche. Sécher à la serviette, et procédez la mise en forme de la 


Mon avis: Alors je l’ai utilisé 3 fois je pensais que ça me rendrait les cheveux super rêches et bah non :s au contraire, il me laisse les cheveux doux. Il y a une semaine j’ai fais mon défrisage donc je l’avais déjà utilisé 2 fois donc es ce que ça ma aider pour la brillance ?! Je pense que oui et d’ailleurs mon hydratation dur plus longtemps genre 2 jours alors qu’avant c’était tous les jours L malgré que je scellais. Donc je pense que c’est un shampoing à avoir dans son placard 


Format: 473ml


Prix: 8-9euros je crois

Magasin: Les parfumeurs réunis 

Note : 19/20

4 commentaires:

  1. salut,
    marque incontournable,que j'ai acheté dés le début,ce shampoing est bon,avec son odeur agrume qui n'est pas commune.Il y a aussi l'autre shampoing hydratation profonde qui lui hydrate et lisse un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'il y avais un autre shampoing ds la même gamme hydratante. J'irais look pour voir merci de l'info ma belle

      Supprimer
  2. Top ce shampoing ^^ Jpensais aussi qu'il allait rendre mes cheveux rêches or c'est le contraire.
    Je préfère l'odeur du 2min reconstructor mais le shampoing sent bon quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le 2 min reconstructor sent pluss bon mais bon l'important c'est que l'odeur soit respirable lol

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...