Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

04/05/2013

Motion CPR, Protein reconstructor



Propriété
 
: Reconstructeur en protéines


Texture : Crémeuse mais un peu fluide et blanchâtre


Apport Hydratant/Protéiné


Odeur : Nickel


Ce qui est dit du produitFormulée spécialement pour les cheveux endommagés par la chaleur ou les traitements chimique, « Motion CPR Protéin Reconstructor »  reconstruit et fortifies les cheveux en utilisant des protéines de collagène. Le silicones et les conditioners  entretiennent l’ajout d’hydratation à l’accroissement de la souplesse des cheveux et prévient la casse.

Mode d'emploi:Après  un shampoing traitant CPR, appliquez une quantité généreuse de reconstituant aux protéines sur les cheveux. Appliquez de la racine à la pointe. Pour maximiser les bienfaits de l’après shampoing couvrez les cheveux d’une charlotte en plastique et placez la clientes sous-un sèche cheveux tiède pendant 5-10 minutes. Rincez délicatement les cheveux à l’eau tiède, en prenant soin d’éliminer complètement le produit traitant des cheveux. Coiffez comme à l’accoutumée. Pour un résultat optimal, utilisez avec les autres produit CPR,.


Mon avis: Bon alors je l'ai utilisé quand même pas mal de fois, et je peux vous dire qu'il est au top, j'appréhendais du fais que sa soit protéiné mais au lieu de me laissé les cheveux secs il me les laisse doux et soyeux.  J'ai du l'utilisez plus d'une dizaine de fois et j'ai toujours le même résultat. 


Format: 473ml


Prix: 8-9euros je crois

Magasin: L'univers du cheveu

Note : 19/20

12 commentaires:

  1. Je l'ai découvert il y a pas mal d'années et il fait toujours parti de ma routine , c'est vrai que ça laisse les cheveux doux et soyeux pour un protéiné c'est vraiment incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. Ouii c'est sur ^^ en tout cas jevrachete

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que j'ai déjà utilisé ce produit avant de commencer mon aventure capillaire. Il est pas mal d'après mes souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. Oh une blogeuse qui habite en Guadeloupe, super ! Dire que j'étais à l'univers du cheveux et que je ne savais pas quoi acheter de nouveaux aujourd'hui.

    Yuuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ouii il y a aussi Stéphanie que tu vois plus haut qui vis en guadeloupe .

      Supprimer
  5. J'ai besoin d'un avis svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai les cheveux défrisé j'ai décidé de suivre votre programme (je suis fan :D)
      J'utilise actuellement dark and lovely anti-casse! Pensez vous que je dois prendre les shampoing D&L ou un autre?
      DouceurTropical

      Supprimer
    2. Alors je n'ai pas encore testé la gamme D&L, seule tes cheveux te "diront" si le shampoing te convient ou non. Testes le et tu me diras ce que ça a donner.

      Supprimer
  6. En faite ce que je voulais savoir c'est si vous recommandiez de prendre les shampoing de la gamme ou je peux prendre d'autre pdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement je ne l'ai pas essayer donc je ne peux pas te le recommander. C'est pour cela que je te dis d'essayer et tu sauras par la suite

      Supprimer
    2. Après ce n'est pas le seul shampoing tu peux en tester d'autres. Ceux d'ors sont pas mal, crème of nature aussi...

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...