Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

02/06/2013

Programme Juin 2013


Ce mois-ci est le dernier  du challenge GHE.
Comme vous pouvez le constater je vais faire un co-wash Mercredi 05 tout simplement parce que je me suis lissé les cheveux ce week end. Donc je pense faire un co-wash pour sur un traitement en kératine.

Niveau prépoo j'ai choisis de faire un prépoo coco et JBCO en gro j'alternerais.

Pour le moment j'ai des repousses mais rien de bien méchant.

Je complèterais au fur et à mesure les posts sur mes soins:
Semaine 1: Co wash finalement fait le lundi, il a plu mes cheveux ont frisé et soin fait le samedi et prépoo vendredi.
Semaine 2: Super soins avec un peu de protéines, et mois de chutes de cheveux.
Semaine 3: Grosse casses suite à ma coiffure pro (vanilles) donc semaine qui suit soin hard protéiné
Semaine 4: Finalement soin light protéiné pour un résultat moindre puisque j'ai eu moins de casse mais je trouve que la quantité est énorme quand même.

7 commentaires:

  1. salut,
    c'est bien de planifier tes soins moi il faudrait que je m'y met(pfff a chaque fois je le dit).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr Sissia ! oui je te comprends aussi
      moi en ce moment je ne fais pas grand chose même si tout est planifié donc .... -_-"
      bon courage les filles en tout cas !!!

      Supprimer
    2. Lol ouii mdr bon jai programmer mai jai eviter de dire si cest un soin proteine ou hydratant je choisi le jour meme on ne sait jamais avec les cheveu :(...
      Merciii vivement la fin du mois de juin lol

      Supprimer
  2. C'est grâce a cindy (c.l) que j'ai commencer à faire un planning pour mes soins , mais bon il n'est as toujours respecté , je suis d'un genre flemmarde dés fois =p

    (je suis une fan de l'huile de coco en prepoo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii moi aussi c'est d'ailleurs elle qui m'as passé le siens pour que je fasse le mien ( trop gentille ma petite Cindy^^)
      On a toutes ce côté flemmarde lol

      Supprimer
  3. Je trouve ça génial de planifier ses soins et surtout de respecter ce planning!
    Moi aussi, j'ai mon petit planning mais je ne le respecte pas toujours. Dur dur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bof je pense que l'on a toute ce moment ou on le respecte pas son planning mais bon tant que les cheveux se portent bien c'est le plus important

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...