Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

14/04/2014

Wash week: 19 semaines post

Coucou tout le monde,
Vendredi jour de soin, alors petit récapitulatif. Je n'ai pas fais de rinçage au thé car je n'avais pas le temps c'était ce que l'on va dire un soin rapide :(.

1-Prépoo: Monoï + huile de coco
Durée: 3h environ
Résultat: Cheveux un peu rèche mais lors du rinçage j'ai perdu peux de cheveux.

2-Shampoing: Aphogee for damaged hair
Nombre: 2
Résultat: Cuir chevelu propre, cheveux pas trop rèche

3-Masque protéiné:  Aphogee 2 min reconstructor + CPR reconstructor
Durée: 20 minutes
Résultat: cheveux fort, pas rèches mais pas doux non plus. Mes cheveux étaient toute de même malléable

4- Séchage et démêlage
-J'ai enveloppé mes cheveux avec ma serviette jusqu'à ce que mes cheveux soient à 70 %
-Puis j'ai appliqué mon leave in de aphogee protéiné que j'ai laissé sécher un peu 5min.
-Enfin pas le temps d'attendre l'heure tournait donc j'ai appliquer mon sérum contre la chaleur et j'ai utilisé ma brosse soufflante  20 minutes de séchage je n'en voyait pas la fin et pourtant je ne suis que à APL alors arrivée à ma longueur souhaité je veux pas imaginer.

Bilan: Dans l'ensemble ça va le soin c'est très bien passé pas trop de cheveux perdu ... Je pense qu'ils avaient besoin d'une bonne dose de protéine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...