Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

24/08/2016

Creme Of Nature Red Clover & Aloe: Daily breakage relief



Propriété :  Crème hydratante


Texture : Crémeuse


Apport : Hydratation / protéine


Odeur : Elle sent bon


Ce qui est dit du produit: Mélange de trèfle violet et d’aloès certifier biologique qui pénètre dans la chevelure pour réparer les cheveux abimés, empêcher qu’ils ne se cassent et réparer les pointes fourchues. Utiliser matin ou soir pour des cheveux en pleine santé et une brillance accrue.



Mode d'emploi: Appliquer sur cheveux secs, de la racine aux pointes. Coiffez ou emballez les cheveux.


Mon avis: Après plusieurs mois d’utilisation je suis prête à donner mon avis sur ce produit. Si je l’ai pris c’est surtout parce que les produits d’avant ne m’hydratait  plus les cheveux comme avant et donc il me fallait une autre crème hydratante. J’étais un peu septique mais j’ai quand même pris le risque de l’acheter et a vrai dire je suis plus que satisfaite. Cette crème hydrate à merveille mes cheveux et en plus l’hydratation tient parfois jusqu’à deux jours que demander de plus ?! Donc pour moi elle tien ses promesses au niveau de la casse et de l’hydration.


Ingrédients:
Water (Aqua): Solvant
Cetearyl Alcohol : Emollient / Agent émulsifiant / Tensioactif
Cyclométhicone : Emollient / Humectant / Conditionneur capillaire / Solvant 
Isopropyl myristate : Emollient/ Solvant
Isopropyl Palmitate : Agent antistatique / Emollient / Solvant
Sorbitol : Humectant / Agent aromatisant
Cocos nucifera (coconut) oil : Emollient / hydratant / Conditionneur capillaire / Agent Masquant / Solvant
Amodimethicone : Agent antistatique / Conditionneur capillaire
Behentrimonium Methosulfate : Agent antistatique / Tensioactif / Conditionneur capillaire
Steareth-20 : Agent émulsifiant / Tensioactif
Phenyltrimethicone : Agent antimousse/ Agent antistatique / Emollient
Dimethiconol : Agent antimousse/ Emollient / Hydratant
Dimethiconol cysteine : Emollient
Polyquaternium-10 : Agent antistatique / Agent filmogène
Hydrolyzed wheat protein : Agent antistatique / Conditionneur capillaire
Tocopherol (Vitamin E) : Antioxydant
Cholesterol : Emollient / Agent emulsifiant / Agent stabilisateur
Sodium PCA : Agent antistatique / Humectant
Tetrasodium EDTA : Agent de chélation
Trifolium Pratense (clover) flower extract : Astringent
Aloe Barbadensis leaf juice :Emollient
Fragrance (Parfum) : agent masquant
Benzyl Benzoate : Solvant
Citral Agent masquant
Coumarin : Agent masquant

Eugenol :Dénaturant / Tonifiant
Geraniol : Solvant
Hexyl cinnamal : Agent masquant
Hydroxycitronellal : Agent masquant
Butylphenyl methylpropional : Agent masquant
Limonene: Agent masquant
Linalool: Agent masquant
Alpha-Isomethyl ionone: Agent masquant
Methylparaben: Conservateur
Propylparaben: Conservateur
Phenoxyethanol: Conservateur




Format: 200 ml


Prix: 9 euro 95 environ


Magasin: L'univers du cheveu



Note : 19 ,5/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...