Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

29/08/2016

Wash day 11 week post texlax

Hello les filles,
J'espère que votre semaine commence bien, de mon côté les vacanciers sont partis la maison est vide :( mais bon bientôt la fin des vacances donc on profite jusqu'au bout. Alors comme chaque lundi je vais partager avec vous mon soin du week end. Pour le coup je le fais dimanche au lieu de samedi




1-Prépoo: Bain d’huile au piment de cayenne


Ma recette:  Deux cuillère à soupe d’huile de JBCO + Une bouteille entière de Hair Pouss Plus + 2 cuillière à café de Piment de cayenne.
Comme dit la semaine dernière c’est le même mélange que la semaine dernière et il en reste encore.

Durée: 4h sous cellophane + Foulard

Résultats: Les résidus de piments de cayenne restent, mais après rinçage les cheveux ne ressortent pas secs donc c'est bon.

2-Shampoing: Crème of nature

Nombre de lavage
 : 2

Résultats: Cheveux doux, cuir chevelu propre. Les résidus de piments de cayenne persistent à rester c'est chiant mais bon.

3- Soin profond: Texture control

J'ai acheté un nouveau soin profond hydratant que j'ai testé pour la première fois aujourd'hui. Donc pour avoir un avis réel je n'ai rien rajouté 

 Duré: 2h avec cellophane (comme d'hab je me laisse emporté par le film que je regarde au final je vois pas l'heure passer)

Résultat: Ce soin a tenu ses promesses. J'avais les cheveux d'une incroyable douceur. Vraiment impressionnant et du coup pour le démêlage ça aide vraiment

4-Séchage,  démêlage et hydratation
J'ai laisser sécher sous la serviette pendant environ 1h30 puis à l'air libre. Une fois humide (ils étaient toujours aussi doux <3)j'ai séparer mes cheveux en 4 sections. J'ai fais un démêlage au doigt puis avec le peigne. J'ai pris une photo de mes cheveux après et ça correspond à la même quantité perdue lors du démêlage réalisé avant d'entamer les soins. Je trouve que ça fais beaucoup puisque il fut une période ou j'en perdais presque pas.
Après le démêlage j'ai hydraté, coiffé et mis mon foulard.

Vous pouvez voir ci-dessous une photo de mes cheveux une fois humide.







                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...