Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

26/09/2016

wash week 14 semaines post


Hello les filles,
Déjà trois semaines depuis mon dernier post. Je vous avoue que ce n’est clairement pas facile pour moi du lundi au vendredi je me lève à 5h et je rentre à 18h à la maison du coup à 19h je suis déjà couché tellement que je suis ko.
J’ai quand même réalisé tous mes soins chaque semaine au début ça allait mais le soin de ce week end m’a un peu destabilisé beaucoup de chute. J’ai passé la semaine en braid que je n’ai pas garder car trop serré j’avais des boutons. La ça va mieux même si il m’en reste quelque bouton. Donc cette semaine je vais faire que des buns.

1-Prépoo: Bain d’huile à l’huile de coco

Ma recette
:  Juste de l’huile de coco lol

Durée
: 3h sous cellophane + Foulard

Résultats
: J’ai perdu des cheveux aux rinçage. J’avais pas démêler pendant une semaine et même avant de faire le bain d’huile donc bon à ce stade j’ai pas flippé vu que ce n’était pas beaucoup de cheveux

2-Shampoing: Ultra doux de garnier
Nombre de lavage : 1

Résultats
: Cheveux propres propre, idem pour le cuir chevelu

3- Rinçage : Thé noir + thé au citron

J’ai laissé posé 15 minutes puis j’ai appliqué mon soin profond


3- Soin profond: Keratin 2 min reconstructor

Duré
: 2h avec cellophane, j’ai pris sommeil lol

Résultat
: Mes longueurs étaient super douces, mais les repousses super rèches… du coup je vous laisse imaginer pour l’étape suivante

4-Séchage,  lissage et tailloutage

J’avais fais un post parlant de ma wishlist et bah figurez vous que j’ai déjà commencé à recevoir des petits colis du coup j’ai profiter pour utiliser directement ce petit accessoire qui est le fonnet en microfibre… A vrai dire pour une première il parait pas mal. Mais je dois le comparer à une serviette normale ( ayant l’habitude d’utiliser ma brosse soufflante ou de faire des séchage à l’air libre je suis dans l’incapacité de faire une comparaison) pour avoir un avis concret. Donc j’ai démêler aux doigts, puis au peigne ce fut très douloureux parce que les repousses sont « dures ». J’ai appliqué le serum red pimento sur le cuir chevelu en effectuant un massage, puis j’ai appliqué ma crème capillaire actuelle et enfin j’ai sceller avec le dark black castor oil.

J’ai fais 6 sections pour aller dormir bien sur avec mon foulard.

En image la quantité de cheveux perdus : 




Voili voilouu, donc vu la quantité de cheveux perdu je pense que je vais utiliser des après shampoing le mois prochain, continuer les rinçage au thé noir afin de lutter contre la chute de cheveux.
De votre côté quels ont été vos soins ? Comment vont vos cheveux actuellement ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...