Bienvenue... Retrouvez nos astuces ainsi que le programme des articles à venir sur notre page facebook. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir

13/02/2017

Wash week 7 semaines post

Coucou tout le monde,
J'espère que votre weekend c'est bien passé, pour ma part bon j'étais un peu malade :(. Mais la ça va beaucoup mieux.  Cependant j'ai quand même fait mon soin sur une journée.


1-Prépoo: Bain d’huile huile de coco

Durée
: 20 min sous bonnet et casque chauffant



2-Shampoing: Crème of nature


Nombre de lavage : 2

Résultats
: Cuire chevelu propre, les cheveux doux comme d'hab
3- Rinçage au thé noir


Duré: 30 minutes sous bonnet

Résultat
: j'ai décidé de reprendre car je trouve que lors de la manipulation je perds beaucoup de cheveux (chutes), quand je fais mes soins au moment du rinçage je perds aussi des cheveux. Je ne sais pas si je ne suis pas de nouveau anémié il faudra que je surveille ça. En attendant je fais ce rinçage et on verra les résultats, bien évidemment j'avais les cheveux super secs donc le soin qui a suivi était obligé.



4-Soin profond

Recette: 5 cuillères a soupe du sp+ 12gttes d'HE tea tree+ 4 cs d'huile de ricin

Durée: 1h, à vrai dire je devais faire 20 min sous le casque chauffant mais j'avais tellement faim que j'ai posé et je suis allez mangé.

Résultat: Cheveux douuuuuxxx, non mais ce soin je l'adore honnêtement il tient ses promesses. Hormis la chute que j'ai analysé mes cheveux et je n'ai pas de casse ce qui signifie que l'équilibre protéine/ hydratation est bien présente. Je suis trop contente.


5-Séchage,  démêlage et hydratation

 Alors j'ai mis sous mon bonnet environ 1h, après j'ai été démêler mes cheveux. Toujours la chute de cheveux. J'ai ensuite coiffé, hydrater et sceller en section puis je me suis coiffer pour la semaine et enfin j'ai mis mon foulard.

Je vous mets plus bas une photo des cheveux perdus. J'ai perdu à peu près la même quantité lors du démêlage avant d'entamer les soins, et à peu près la moitié si ce n'est plus lors des soins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ainsi que vos messages de soutiens

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...